Cérémonie d’accueil dans la nationalité française

Le 13 décembre 2017 s’est tenue au Consulat général de France à Londres une nouvelle cérémonie d’accueil dans la nationalité française de 15 nouveaux compatriotes.

Sylvaine Carta - Le Vert, Consule générale de France à Londres, a accueilli les nouveaux ressortissants français auxquels elle a remis solennellement les documents officiels leur conférant la nationalité française et leur a souhaité la bienvenue dans la citoyenneté française.

Durant cette cérémonie, au cours de laquelle ont été rappelées les valeurs de la République française, chacun d’entre eux a reçu sa Déclaration ou l’ampliation de décret d’acquisition de la nationalité française accompagnée d’un Livret d’accueil dans la nationalité française.

La Marseillaise a été reprise par l’ensemble des participants à la fin de cette cérémonie à laquelle ont participé les Conseillers consulaires.

En 2017, 9 cérémonies d’accueil dans la nationalité française ont été organisées et 131 nouveaux ressortissants français ont été accueillis au consulat.

Félicitations et bienvenue à nos nouveaux compatriotes !

JPEG

publié le 19/12/2017

haut de la page