M. Michael Smewing, votre nouveau Consul honoraire à Brighton-Newhaven

JPEG

Bienvenue à M. Michael Smewing qui prend ses fonctions de Consul honoraire à Brighton-Newhaven.

Il rejoint le réseau des 17 Consuls honoraires du consulat général de France à Londres ; le plus important réseau rattaché à un même consulat.

Les Consuls honoraires, assurent bénévolement la protection des ressortissants français en difficulté et de leurs intérêts, qu’ils soient résidents ou de passage, et sont le relai administratif des consulats.

A ce titre M. Smewing est notamment habilité à remettre des passeports biométriques et cartes nationales d’identité et à établir divers actes administratifs, parmi lesquels des procurations de vote et des certificats de vie et de résidence. Il est également habilité à légaliser et certifier les signatures et effectuer les certifications de conformité à l’original de copies et photocopies de documents.

Vous pouvez prendre contact avec lui par courriel à l’adresse suivante michael.smewing@newhavenport.com ou le rencontrer sur rendez-vous à Newhaven Port & Properties Ltd - East Quay - Newhaven Harbour - Newhaven BN9 0BN du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

M. Smewing succède au Commandant François Jean, Consul honoraire à Brighton- Newhaven d’août 2013 à décembre 2018.

Le Consulat souhaite exprimer une nouvelle fois ses plus vifs remerciements au Commandant Jean pour son investissement auprès de nos nombreux compatriotes de Brighton et pour les services inestimables qu’il a rendus à la France.

JPEG - 157.7 ko
François Jean, Guillaume Bazard, Michael Smewing, Charles Denier

publié le 20/06/2019

haut de la page