Participez à la 5ème édition du plus grand dîner français au monde !

JPEG

Goût de France/ Good France revient le 21 Mars 2019 pour sa 5e édition

Le 21 Mars 2019, Goût de France/ Good France vous invite à participer au plus grand dîner du monde pour célébrer la gastronomie française.

De quoi s’agit-il ?

Pour la cinquième année consécutive, Goût de/Good France, véritable trait d’union entre les chefs du monde entier, célèbrera la vitalité de la cuisine française. Organisée à l’initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, cette opération contribue au rayonnement de la cuisine française sur les cinq continents. Le 21 mars prochain, dans 150 pays, 5000 chefs du monde entier s’engagent à proposer « un dîner à la française » placé sous le signe de la cuisine responsable. Cette année, c’est la Provence qui est mise à l’honneur.

Pour qui ?

Cet événement s’adresse à tous.

  • Restaurateurs, il suffit de vous inscrire ici pour y prendre part. La participation est totalement gratuite et le concept est simple : le 21 mars, servez un repas français français inspiré de la cuisine provençale aux clients de votre établissement et contribuez ainsi à célébrer et promouvoir la gastronomie française au Royaume-Uni.
  • Gastronomes, ou simples curieux : identifiez un restaurant participant près de chez vous et rendez-vous le 21 mars pour un dîner français aux accents du sud.

Pourquoi participer ?

Inscrits sur la liste Goût de France / Good France, les restaurants participants bénéficieront de la visibilité de la campagne publicitaire organisée dans la ville de Londres en partenariat avec JC Decaux et les médias français, ainsi que des canaux de communication de l’Ambassade de France.

Pour les gastronomes francophiles ou curieux, il s’agit de célébrer, découvrir ou renouer avec la gastronomie française, en communion avec des milliers d’autres gourmands partout dans le monde !

Alors n’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant pour faire participer votre restaurant ou cliquez ici pour plus d’informations sur le grand dîner du 21 mars !

publié le 11/02/2019

haut de la page