Réception « Club Ambition Sport » (14 juin 2012)

Club Ambition Sport

De gauche à droite : M. Denis Masséglia, Président du CNOSF, Ambassadeur de France au Royaume-Uni, M.Emié et le Président de la Chambre de Commerce, M. Arnaud Vaissié.

Londres, 14 juin 2012

Une réception a eu lieu jeudi 14 juin à la Résidence de France, en collaboration avec la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne, pour promouvoir l’excellent travail du Comité national olympique et sportif français à quelques semaines des JO 2012 de Londres.

L’Ambassadeur de France au Royaume-Uni, M. Bernard Emié, le Président de la Chambre de Commerce, M. Arnaud Vaissié, et le Président du Comité national olympique et sportif français, Denis Masséglia, y ont présenté le Club France, en présence d’athlètes, à un parterre de représentants d’entreprises françaises et britanniques.

Malia Metella, star de la natation française, a profité de l’événement pour partager les moments forts de son expérience olympique. Le Club ambition sport, qui a pour objectif de rassembler toutes les entreprises souhaitant participer à l’ambition de « faire du sport un enjeu pour la France », a également été mis en avant.

- Retrouvez un complément de photos dans notre album

publié le 22/06/2012

haut de la page